Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Eco safari club deviens Ecurie Motors Sport

Club de chasse et de tir

  
Passionné depuis toujours par la chasse et le tir, j'ai voulu créer une association portant sur mes passions. J'ai souhaité mettre en commun les connaissances et les expèriences de chacun. J'ai eu envie de partager mes expèrience bonnes ou mauvaises  que j'ai acquis depuis des années. En effet, je pense que l'échange est primordial pour avancer et progresser.
Chasseur depuis l'enfance, j'ai découvert le tir sportif avant de m'investir en tant que moniteur de tir bénévole dans un stand de tir Marseillais.
 Les chasseurs ne sont pas forcement aussi des tireurs et c'est ce qui m'a donné l'idée de créer une associassion leur permettant de vivre ces deux activités liées entre elles.
 En adhérant à l'Eco Safari Club les membres ont la possibilité de s'inscrire au club de tir, ce qui permet, en outre, de régler les armes d'épaule en toute sécurité et dans de bonnes conditions et non pas dans un quelconque champ ou aucune sécurité n'est garantie.


Activités:
Soirée rencontre avec débats divers: journée chasse au gros et petit gibier; conseil pour des safaris idylliques en pratiquant la chasse et la pêche - recette de cuisine et vin approprié - taxidermie - équipement etc...
Organisation de divers safaris chasses et photos.
Organisation ponctuelle de séjour à l'étranger en contact avec des ONG.
Donner des s'informations sur les camps déjà visités en France ou à l'étranger.
Divertissement : Loto - Concours de tir à la carabine - Salon de chasse - Pêche à la truite.


Inscription Eco Safari Club pour l'année: de Septembre à Juillet
1 photo+ 6 timbres + 70€

Inscription stand de tir pour la saison : de Septembre à Juillet
Nous consulter

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article